Joueur du mois de septembre

+ points

Super Week-end du 02-03/04/16

Super Week-end !

Le maintien est bel et bien mathématiquement acquis pour l’équipe 1, grâce à cette belle victoire par 12 à 2 face au Stade Montois (40)!
Ce succès doit beaucoup à notre joker de luxe Pierre Lailheugue qui réalisa une superbe rencontre en s’imposant à 2 reprises face à mieux classés que lui !

L’équipe 2 remonte en régionale 3.
Mais le plus beau reste à venir avec ce succès inespéré de l’équipe 2 face à Biarritz ce qui leur permet de gagner le titre de champion départemental.
Une rencontre bien équilibrée (4 à 4) au début avant que les côtiers ne fassent le trou (8 à 4). C’est le moment où les haspandars se surpassent et réussissent à inverser la tendance grâce à 3 succès de Vincent Mainguyague, Maurice Ghariani et 2 de David Coppé et Daniel Coste.

L’équipe 3 poursuit son apprentissage.
Le déplacement à Salies de Béarn n’a pu changer la donne pour l’équipe 3 qui attend toujours sa première victoire. Pour l’heure ils se sont inclinés 15 à 3 grâce à 3 victoires de Michel Lecoq.

L’équipe 4 copie sa supérieure.
Mauvaise opération de l’équipe 4 qui s’incline elle aussi face à Salies par 6 à 4 ce qui la rétrograde en 4ème position.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mahain Joko