Joueur du mois de septembre

+ points

Résultats critérium fédéral 4ème tour

Bonjour à toutes et à tous,
Juste un petit mot de votre animateur fédéral lors de la 4ème journée du Critérium fédéral Départemental.
• En moins de 11 ans, une montée en régionale pour Evan . C’est prometteur, félicitations.
• En moins de 13 ans, se maintiennent à de belles places les joueurs suivants : Evan, Imanol et Iban. Baptiste, malgré sa blessure à la cheville, nous a montré son courage, sa rigueur et son implication… Une graine de champion. Un petit guerrier au nom d’Andony nous a offert un match d’anthologie… Exceptionnel !!!
• En moins de 15 ans, nous avons un groupe composé de Imanol, Julien, Raph, Vincent et Bixente, qui, avec un peu de travail squatteront les premières places.
• En D3 Elite, montée de Sarah qui nous a offert une très belle prestation, toujours une nonchalance souriante avec un souci de toujours bien faire… Quel cocktail !!! Rémi et Alexandre, vous avez de belles places à gagner, vous êtes sur la bonne voie.
• En D1 Elite, un grand bravo à Vincent qui peut continuer l’aventure en Régionale. Concentré, appliqué, vif et malin, c’est une bonne métamorphose : bonne route ! Et, je finis par exprimer mon respect à Pierre Lailheugue, pour sa prestation. C’est une bonne préparation pour ses futurs challenges, Championnat de France Vétérans et Championnats du monde Vétérans à Las Vegas. Chapeau, Pierre !!!
De gros applaudissements aux parents, accompagnateurs et aux dirigeants car j’ai passé une bonne après-midi de ping. Merci.
Thierry Dunant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mahain Joko