Joueur du mois d'avril

VIDA Lucas

+ 24 points

Assemblée Générale du 9 Juin 2012

L’assemblée générale du club a eu lieu le samedi 9 juin à 18h à la salle de Mahain-Joko.
Après un bilan sportif ayant mis en évidence notamment Adrien Durruty, Vincent Levadoux, Aurélien Hayet ou Florent Léger, un bilan financier toujours excellent, le club a assisté a quelques modifications au sein du bureau de l’association.
Marie Andrée Pochelu ne sera plus la trésorière du club, elle est remplaçée par André Inçaby. Frédéric Pochelu quitte lui aussi le bureau, tandis que le tiers sortant a été entièrement reconduis. Muriel Recart confirme également son entrée au bureau, elle assistera André lors des entraînements du mercredi après-midi auprès des jeunes.

A noter les arrivés de Anthony Mercier de Bougue, et de nos sympathiques collègues Sordais Jean-Bernard Elissalde et Michel Lecocq. Frédéric Pohelu nous quitte également après plusieurs années au service du club, ainsi que Daniel Fortis à qui nous souhaitons le meilleur pour la suite et que nous avons hâte de recroiser le chemin !

S’en est suivi un apéritif puis un excellent repas au restaurant Les Tilleuls.

AG