Joueur du mois de mars

DAVID-VINAZZA Vincent

+ 41.5 points

C’est bien parti pour l’équipe 3 (09/03/2019)

C’est bien parti pour l’équipe 3.
Une fois n’est pas coutume , on va commencer par relater les résultats de l’équipe 3. En effet, Hasparren 3 s’est imposé par 13 à 5 face à Lescar et garde la tête de la poule. Bravo à Maurice Ghariani, Pierre Lailheugue et Daniel Coste (3 victoires) et Philippe Etchebes (2 victoires) qui ont su remonter le moral des troupes après un trou d’air concédé de 4 défaites consécutives lors de la phase 1. Le déplacement à Biron sera l’occasion de confirmer cette première place.

Ca va être compliqué de se maintenir !
L’équipe 1 s’est inclinée face aux Coqs Rouges (33) par la plus petite des marges 8 à 6. Dommage car Vincent Levadoux est resté intraitable mais la perte des 2 doubles coûte cher aux basques qui s’engluent à la dernière place de la poule. La victoire face à Mios lors du prochain match s’annonce donc cruciale pour espérer un maintien qui sera dorénavant compliqué.

Le sort de l’équipe 2 reste aussi très aléatoire.
Les jeunes haspandars continuent leur apprentissage compliqué afin de palier aux défections de début de saison. Le travail commence à porter ses fruits puisque Sarah N’Guyen a gagné un 9 et Olivier Degert obtient 3 victoires dont une perf à 11.

Une défaite dure à encaisser.
Quel dommage pour l’équipe 4 qui s’incline après une rencontre équilibrée face à Pau mais les basques ont cédé lors du « money time ». En effet, les locaux tenaient la dragée haute aux béarnais (7 à 7) et ont subi la loi des palois lors des 4 dernières rencontres. Bravo à Andony Echevertz, Philippe Dassance, Florence Cavalin et David-Vinazza Vincent.

Et une première victoire pour la 5.
Belle victoire pour l’équipe 5 qui s’impose par 9 à 1 face à EPBC. Un presque sans-faute de l’équipe bien animée par Julien Echevertz, Matthieu Colliot et Evan Chollet. Le rendez-vous de la prochaine rencontre face à Biron sera une autre occasion de voir les progrès affichés par les jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *