Joueur du mois de juin

MAINGUYAGUE Vincent

+ -0 points

Un week-end difficile ! (03/02/2018)

Une équipe 1 en difficulté.
Après un premier match abouti à Hendaye, la machine haspandarde s’est enrayée face aux Coqs Rouges. Malgré un départ idéal 2 à 0, les basques montrent leurs limites et s’inclinent
lourdement par 11 à 3. A noter la perf à 16 de Vincent Levadoux. La prochaine rencontre à Talence s’annonce difficile face au grands favoris de la poule.

Un succès facile pour l’équipe 2.
La rencontre face à Monein s’est bien déroulée pour l’équipe réserve qui s’impose aisément à domicile par 12 à 6 grâce aux sans faute de Daniel Coste et Joel Fabas.
Le déplacement à Biron sera l’occasion confirmer cette place de leader de la poule.

Un autre succès pour l’équipe 3.
L’équipe 3 s’est elle aussi imposée en déplacement à Vath Viela par 14 à 4 après un faux pas face à Biron en début de phase. A noter les sans faute de Vincent Mainguyague et Maurice Ghariani.
Un succès à confirmer face à Pau pour espérer glaner le haut de tableau de cette poule.

Un match nul décevant pour la 4.
La rencontre entre l’équipe 4 et Bernadets fût tellement équilibrée que les 2 équipes n’ont pas su se départager. Dommage pour les basques qui , du coup, se classent en fond de classement avant d’affronter Jurançon. A remarquer le double « mixte » Sarah-Raoul efficace contre des adversaires plus forts sur le papier.

Déception pour la 5.
Les jeunes haspandars se sont inclinés face à Lescar par 7 à 3 malgré les 2 succès de Pampi Aguerre et Julen Aguerre. La rencontre face à Oloron pour la prochaine journée permettra aux jeunes locaux de corriger le tir, espérons le.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *