Joueur du mois d'avril

VIDA Lucas

+ 24 points

Un 37ème tournoi réussi !

L’association Mahain Joko organisait son traditionnel tournoi de tennis de table qui réunissait une soixantaine de pongistes venus de toute la Nouvelle Aquitaine.
Cet événement fût rendu possible grâce aux commerçants et artisans du secteur d’Hasparren mais aussi la mairie d’Hasparren, représenté par Joël Fabas et le Conseil Départemental en la personne d’Isabelle Pargade.

Sur le plan sportif, les Haspandars se sont bien comportés puisque Philippe Dassance gagne le tableau T1 devant Pantxo Mainguyague, Daniel Coste s’incline en 1/2 du T5 tout comme Daniel Etcheverry en T8.

Mais la finale toutes catégories (T8) verra affronter deux fidèles du tournoi : Christophe Ayherra et Vincent Bordonado.
Le premier aura le dernier mot et remporta cette finale par 3 sets à 1.
Mais la surprise vient du jeune landais Naury Guillaume qui remporta les tableaux T3 et T5. Une sacrée performance pour ce jeune de 17 ans!
Les dirigeants du club Mahain Joko tiennent à remercier une nouvelle fois les partenaires de cet événement et les joueurs qui l’on bonifié mais aussi les bénévoles du club qui on donné de leur temps ce dimanche.

Pour accéder aux photos du tournoi cliquez ici