Joueur du mois de septembre

DAVID-VINAZZA Vincent

+ 0.5 points

Une belle rencontre malgré un résultat négatif ! (24/03/2018)

En régionale 1, Hasparren 1 affrontait Pau à domicile. Une rencontre qui paraissait déséquilibrée vu le classement
des béarnais (1er) mais les labourdins ne s’en sont pas laissé compter et les ont fait douter jusqu’aux doubles (4 à 4).
La perte des 2 doubles fut dure à gérer pour les locaux qui s’inclinent au final par 9 à 5. A noter la belle performance (14) de Vincent Mainguyague qui a démontrer là de belles capacités.

Autre défaite pour l’équipe 2.
L’équipe réserve affrontait elle aussi Pau. La rencontre fut elle aussi très équilibrée jusqu’à son terme où les béarnais prirent l’avantage en gagnant les 2 dernières rencontres et finirent par s’imposer 10 à 8.
Le sans-faute de Joël Fabas n’a pas suffit à mener cette équipe vers la victoire malgré les efforts d’Alexandre Vicini. Dommage…

Heureusement l’équipe 3 s’est elle imposée.
En départementale 1, Hasparren 3 s’est imposé face à Hendaye par 16 à 2 grâce à un sans-faute de Maurice Ghariani et Philippe Echebes. Une rencontre bien maitrisée par les haspandars qui gardent toutes leurs chances d’accession en promotion régionale.

Dure défaite pour Hasparren 4.
Les haspandars promus à ce niveau se sont inclinés par 18 à 0 face au leader de la poule Hendaye. Une défaite à oublier avant d’affronter Oloron lors de la prochaine rencontre.

Seconde victoire pour Hasparren 5.
L’équipe 5 s’est imposée 7 à 3 face à Monein grâce au sans-faute de Sarah N’Guyen et aux 2 victoires de Julen Récart et Julien Etchevertz.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mahain Joko