Joueur du mois de septembre

DAVID-VINAZZA Vincent

+ 0.5 points

Un week-end décisif ! (02/12/17)

Un week-end décisif pour l’équipe 1
Une victoire face à Biscarosse (40) par 13 à 1 qui se voit être décisive. En effet, Pau et Cadillac se neutralisant, les haspandars se retrouvent seuls en tête à l’aube de la dernière journée face à Pau. Le sans-faute des basques est donc à confirmer ce week-end pour accéder à nouveau à la régionale une.

Une seconde victoire !
L’équipe 2 s’est elle aussi bien comportée puisqu’elle gagne Biron par 16 à 2. Cette victoire est de bon augure avant d’affronter Mauléon ce week-end pour là aussi jouer la montée en régionale 3. L’affrontement s’annonce complexe puisque les souletins sont grands favoris mais les labourdins sont motivés et ne s’en laisseront pas compter.

Une victoire qui compte.
Hasparren 3 s’impose à domicile face à Mauléon par 13 à 5. Une victoire importante qui donne à cette équipe un bon bol d’air dans l’optique du maintien grâce aux sans-faute de Raoul Rigaud et Philippe Etchebes qui ont mené cette équipe par le haut. Rendez-vous ce week-end face à Biarritz afin d’assurer le maintien.

Et une quatrième victoire !
Victoire par forfait pour la 4 face à Pau avant d’affronter Monein.

Mais il fallait un impair dans le tableau presque parfait…
L’équipe 5 s’est inclinée face à Lescar par 7 à 3. Une défaite qui fait mal puisqu’elle annule les espoirs de montée pour les jeunes qui devront patienter jusqu’à la prochaine phase pour escompter monter…

Des photos et vidéos sont là pour illustrer ce samedi ici et .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mahain Joko