Joueur du mois de septembre

DAVID-VINAZZA Vincent

+ 0.5 points

Un week-end (05/05/2018) troublant !

  • Dos au mur, les haspandars de l’équipe 1, se devaient de battre Cenon pour assurer son maintien en R1. Comme d’habitude les locaux démarrent fort (2 à 0) puis 6 à 4 avant les doubles.
    Mais cet exercice ne veut pas sourire aux labourdins cette année et les girondins reviennent dans la partie 6 égalité avant les 2 dernières rencontres que les bordelais gagnent.
    Une défaite amère pour les basques malgré une belle rencontre, mais ils peuvent se rassurer sur leur maintien grâce à la victoire de Biron sur Mios qui permet aux joueurs de Mahain Joko de terminer 5ème de la poule. Bravo à eux.
  • L’équipe 2 s’impose sans soucis face à Vath Viela par 13 à 5 avec une belle efficacité de Joël Fabas et Daniel Coste (4 victoires)  mais aussi Sarah N’Guyen qui gagna une rencontre.
    Une saison qui se termine en troisième position pour l’équipe 2.
  • Bravo à l’équipe 3.
    En déplacement à Monein, la 3 se devait de gagner pour terminer première et monter en promotion régionale. Chose faite et de belle manière puisque les basques ont gagné par 16 à 2 les béarnais avec un sans faute d’Olivier Degert, de Philippe Etchebes et bien sûr Maurice Ghariani. Une belle phase où les labourdins terminent invaincus.
  • Toujours difficile pour la 4.
    L’équipe 4 s’est elle inclinée par 16 à 2  avec une seule victoire pour Philippe Dassance et un double. La montée de Janvier aura était  compliquée à assumer et cette équipe qui redescend en D2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mahain Joko