Joueur du mois de juin

MAINGUYAGUE Vincent

+ -0 points

Un très bon week-end 19 mars 2016

Un très bon week-end !

La réception de Peujard s’annonçait périlleuse mais les basques ont su prendre le taureau par les cornes et se sont imposés par 8 à 6.
Le déroulement du match fut serré mais les locaux parviennent à faire le break juste avant les doubles. Un avantage que les labourdins parviendront à maintenir jusqu’à la fin de la rencontre. A noter le sans faute de Christian et Daniel Etcheverry (perf à 16) qui arrive au bon moment avant de se déplacer à Mont de Marsan, dernier de la poule.

En promotion régionale, très bonne opération pour l’équipe 2 qui gagne par 16 à 2 face à Jurançon et conserve la première place de la poule.
Une victoire qui assure l’équipe réserve de la seconde place au minimum de la poule avant d’affronter Biarritz pour le titre départemental.

Toujours en promotion régionale, l’équipe 3 n’a toujours pas su hisser son niveau de jeu assez haut puisqu’elle s’incline par 17 à 1. A noter la performance à 10 d’Olivier Degert
qui continue sa progression. Le déplacement à Salies de Béarn sera sans nul doute l’occasion de débuter une série de victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *