Joueur du mois de novembre

SEBAN Anton

+ 39.25 points

Rencontres du 23 octobre 2021

Une bonne 3ème journée de championnat par équipes pour Mahain Joko (23 et 24/10/2021).

Equipe 1 en R1 poule 8 : MJ Hasparren 1 – Pau 2

Hasparren prend de l’avance dès le début de rencontre pour mener 3 à 1 puis 6 à 2. Les 2 doubles sont remportés par Mahain Joko. Christian et Daniel Etcheverry remportent  2 matchs, Vincent Levadoux gagne 3 parties et Vincent Mainguyague (1 match gagné) passe tout près d’une belle victoire sur un joueur classé 15. La fin est équilibrée et Hasparren va conserver son avance pour gagner la rencontre par 10 à 4. Voir les vidéos ici et la feuille de rencontre ici.

Equipe 2 en PR poule 1: Bayonne 2 – MJ Hasparren 2

Malgré la blessure et l’abandon de Jean-Marc David à l’échauffement, Hasparren va se détacher d’entrée pour mener 6 à 2. Ensuite, un double est gagné de chaque côté. Félicitations à Anton Seban qui remporte 4 victoires et à Andony Echevertz et Vincent David-Vinazza qui gagnent chacun 3 matchs. Bayonne remportera de belles victoires en fin de rencontre mais c’est bien Hasparren qui va s’imposer finalement par 10 à 8. Voir la feuille de rencontre ici.

Equipe 3 en D1 poule 1: MJ Hasparren 3 – Lescar 8

Lescar n’était pas au complet puisque seuls 3 joueurs ont participé à la rencontre. Le club d’Hasparren démarre bien en menant par 3 à 1. La rencontre va ensuite s’équilibrer pour arriver à un score de 8 à 6 pour Mahain Joko. Philippe Dassance remporte 2 victoires alors qu’Emmanuel Filiatreau et Pampi Aguerre gagnent 1 match. Evan Chollet (jeune en progrès) continue d’apprendre dans ce championnat par équipe adulte. La fin de rencontre sera à l’avantage de Lescar et le résultat final sera un match nul 9 à 9. Voir la feuille de rencontre ici.

De bons résultats pour les joueurs de Mahain Joko qui se retrouveront samedi 6 novembre pour disputer la suite du championnat par équipes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mahain Joko