Joueur du mois d'octobre

DAVID-VINAZZA Vincent

+ 0.5 points

Rencontres du 2 octobre 2021

R1 poule 8 :

Après un début de rencontre serré (2-2), le Stade Montois va se détacher pour mener 6 à 2. Malheureusement, les joueurs de Mahain Joko n’arriveront pas à rattraper ce retard et vont finalement s’incliner sur le score de 9 à 5. Un début de championnat compliqué mais les joueurs vont forcément se rattraper lors du prochain déplacement au Passage d’Agen. (La feuille de rencontre est ici.)

PR poule 1 :

Le début de la rencontre a été perturbé par un problème de licence dans l’équipe adverse de Mauléon-Oloron. Certaines parties ont donc débuté avec du retard. Les joueurs de Mahain Joko ont pris de l’avance rapidement pour mener par 8 à 1. Les victoires se sont enchaînées pour un score final de 14 à 4. Félicitations à l’équipe d’Hasparren qui démarre le championnat avec cette large victoire. (La feuille de rencontre est ici.)

Vous pouvez voir les photos de la rencontre des équipes 1 et 2 ici (un grand merci à Philippe, notre photographe).

Merci aussi à nos 2 juges-arbitres Muriel et Sabine qui ont résolu une quantité de problèmes lors de cette première journée.

D1 poule 1 :

L’équipe de Bernadets était un peu trop forte pour nos joueurs de Mahain Joko. Pampi, Théo et Pantxo remportent 1 partie et Philippe gagne 2 matchs. Un des doubles est remporté par Pampi et Philippe. Le score final est donc de 12 à 6 en faveur de Bernadets. La prochaine rencontre aura lieu à Hasparren.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mahain Joko