Joueur du mois de novembre

SEBAN Anton

+ 39.25 points

Rencontres du 16 octobre 2021

Résultats de la 2ème journée de championnat par équipes du 16/10/2021.

Equipe 1 en R1 poule 8 : Le Passage 3 – MJ Hasparren 1

Le début de rencontre est serré puisque les 2 équipes se retrouvent à égalité 4 à 4. Les 2 doubles sont gagnés par Mahain Joko mais l’avance va ensuite se réduire avec 3 victoires du Passage. Christian et Daniel Etcheverry remportent  2 victoires + le double et Vincent Mainguyague remporte une très belle victoire sur un joueur classé 16. Le score final est donc un match nul 7 à 7. (Des vidéos sont disponibles ici)

Equipe 2 en PR poule 1 : Pau 4 – MJ Hasparren 2

Le club d’Hasparren démarre bien en menant par 3 à 1. Puis, Pau enchaîne les victoires pour mener 5 à 3. Un double est gagné de chaque côté. Hasparren revient à égalité 6 à 6. Félicitations à Daniel Coste et Vincent David-Vinazza qui remportent 3 victoires + le double et à Andony Echevertz qui gagne 2 matchs. Théo Inçaby a beaucoup appris en découvrant un niveau plus élevé que celui dans lequel il évolue habituellement. La fin de rencontre est équilibrée puisque les 2 équipes se quittent sur un match nul 9 à 9.

Equipe 3 en D1 poule 1 : MJ Hasparren 3 – Pau 6

Pau se détache d’entrée pour mener 6 à 2. Ensuite, un double est gagné de chaque côté. Philippe Dassance et Florence Cavalin remportent 2 victoires alors que Pampi Aguerre gagne 1 match. Evan Chollet remporte une belle victoire pour sa première participation au championnat par équipes. Pau va tout de même conserver son avance pour s’imposer 11 à 7.

Les joueurs de Mahain Joko se retrouveront dès samedi prochain pour disputer la suite du championnat par équipes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mahain Joko