Joueur du mois de juin

MAINGUYAGUE Vincent

+ -0 points

Finale départementale par classememt – 2014

Une grande journée!

Les bénévoles de l’ association Mahain Joko organisait avec le comité départemental les troisièmes championnats départementaux de tennis de table par classement.

Parmi les 25 pongistes locaux engagés, Patricia Amorena, Florent Léger tirent leur épingle du jeu et remportent leur catégorie. Bravo à eux et notamment à Patricia qui conserve son titre déjà glané l’ an passé. Mais ils ne furent pas les seuls à s’ illustrer puisque Daniel Coste et Daniel Etcheverry se hissent en finale et plus surprenant encore la magnifique troisième place de David Copet. Belle réussite sportive agrémentée par une organisation bien tenue…

Pour ce qui du championnat par équipe, le week-end prochain s’ annonce prépondérant dans l’ optique du maintien de l’ équipe et deux. En effet, après 1 victoire et deux nuls, l’ équipe 1 doit impérativement l’ emporter ou faire match nul face à Talence(33) afin d’ assurer son maintien. L’équipe deux, une seule victoire, doit l’ emporter face à son rival girondin de SLP pour espérer se maintenir.

L’équipe trois elle jouera la montée en régionale trois à Bayonne et en cas de victoire sera assurée du titre de championne départementale.

En départementale 1, l’ équipe 4 pourra se placer en haut de tableau de sa poule après 2 victoires et 1 nul qui lui assurent son maintien. Une fin de saison tranquille en perspective.

En D2, l’ équipe 5 recevra Biron le leader de la poule sans grande pression après 3 victoires déjà glanées. Tout espoir leur est permis pourquoi pas…

L’équipe 6 recevra elle Salies de Béarn afin d’ assurer une deuxième victoire et espérer remonter un peu au classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *