- La réception des Coqs Rouges était la dernière chance de maintien pour l’équipe 1 de Mahain Joko. Et cette fois-ci, les basques ont su prendre leur chance en s’imposant 10 à 4. Il reste maintenant aux labourdins la délicate mission de s’imposer à St Hélène (33) par un score large (10 à 4) pour espérer se maintenir en R1.
- Dure défaite pour la 2.
En promotion régionale, l’équipe 2 s’est inclinée face au beau leader qu’est Lescar par 16 à 2. Bravo à Daniel Coste qui fait preuve d’une belle obstination ce qui lui permet de réaliser 2 perfs à 12 et 14.
La réception de Pau pour la dernière journée sera une belle chance à saisir pour les jeunes pousses qui se retrouvent propulsés à ce niveau. - Autre défaite face à Lescar .
Toujours en promotion régionale, l’équipe 3 s’est inclinée elle aussi face à Lescar par 14 à 4. Un double et un succès pour Olivier Degert, Maurice Ghariani et Philippe Etchebes. L’équipe 3 recevra aussi Pau pour clôturer la phase sur, espérons le, un nouveau succès. - Autre victoire avec l’équipe 4. Un succès méritoire pour l’équipe 4 qui s’impose par 7 à 3 face à Mauléon grâce à un sans faute de Sarah N’Guyen et 2 succès pour Julen Récart et Philippe Dassance.
Bravo à eux qui accèdent à la D1 pour l’autre phase avant même la dernière rencontre face à Monein. - Dommage pour la 5.
Malgré une belle rencontre l’équipe 5 s’incline par 6 à 4 à domicile face à Pau malgré le sans faute de Vincent David-Vinazza. Une perspective d’avenir intéressante se dessine pour les jeunes haspandars
en commençant par Bayonne pour la prochaine rencontre. - Belle victoire pour la 6.
10 à 0 c’est le score sans partage des haspandars. Bravo à Pampi Aguerre, Matthieu Colliot et Thierry Larramendy. qui terminent la poule en 3ème place.