Joueur du mois de septembre

DAVID-VINAZZA Vincent

+ 0.5 points

Des résultats en dents de scie (10/03/2018)

L’équipe une de Mahain Joko se déplaçait à Biron avec l’ambition de gagner sa seconde victoire dans l’optique du maintien.
Une victoire éclatante 12 à 2 face à une équipe orthezienne diminuée même s’il ne faut pas passer sous silence les belles performances de Vincent Mainguyague (12) et Vincent Levadoux et Daniel  Etcheverry (17). La réception de Pau sera elle compliquée face à un leader de la poule..

Fin de série pour la 2.
Une défaite pour l’équipe 2 face à Lescar qui complique les espoirs de montée de cette formation. Des débuts de rencontre catastrophiques (5 à 0) ne permettent pas aux basques de gagner  malgré le retour à égalité à 6. Les efforts consentis à cet effet se feront alors sentir et les béarnais reprendront alors l’avantage pour finalement s’imposer par 11 à 7.
Pour la réception de Pau le prochain week-end, la victoire la plus large possible sera donc obligatoire afin de soigner le goal-average .

Un succès sans partage pour la 3.
La réception de l’équipe de Mauléon par notre équipe 3 s’est soldé par une brillante victoire 17 à 1. Les sans faute d’Olivier Degert, Raoul Rigaud et Philippe Etchebes ont permis ce succès.
Le déplacement à Hendaye devrait permettre à cette équipe de conserver le haut de tableau juste derrière Monein avant d’affronter les béarnais lors de l’ultime journée.

Défaite sévère de l’équipe 4.
Malgré la bonne tenue de Julen Récart (perf à 6) qui glane 2 succès et Henri Pelse 1, l’équipe 4 s’incline par 15 à 3 face à Lescar avant d’affronter Hendaye, leader de la poule, le week-end prochain.

Autre dure défaite .
Une rencontre compliquée pour l’équipe 5 qui s’incline 8 à 2 au final malgré les succès de Julien Etchevertz et Alexandre Vicini mais les souletins de Mauléon ne s’en laissent pas compter.
Il faudra remettre la marche en avant face à Monein pour la prochaine rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mahain Joko