Joueur du mois de juin

MAINGUYAGUE Vincent

+ -0 points

Bilan phase2 2017

L’équipe 1 au prix d’un effort remarquable en arrachant le match nul à Biarritz, conserve sa place en R2 pour la saison prochaine.
L’équipe 2, malgré les très belles performances de Sarah Nguyen (1187 et 957) à Cestas s’incline et perdra probablement sa place en R3 pour decendre en PR.
L’équipe 3, à l’issue de cette dernière journée et malgré le 2 victoires prometteuses de Raoul Rigaud contre Lescar, se retrouve avant-dernière de sa poule et connaitra sans doute la descente en D2.
L’équipe 4, réussit à faire match nul à Jurançon en jouant à 2 (Pampi et Thierry) et se classe troisième de sa poule, ce qui est très honorable.
L’équipe 5, malgré un sursaut et une victoire pour leur dernier match contre Hendaye, finira avant-dernière de sa poule.
Bilan à positiver, compte tenu des nombreuses indisponibilités de tous les joueurs et qui permet de garder quelques espoirs pour la saison prochaine.

1 commentaire

  • Goyeneche Pascal
    le 14 avril 2017 à 10h02

    Bravo à vous fiers représentants de l’équipe 1 d’avoir su et pu faire ce match nul qui vous laisse en R2.
    Je vois effectivement que la saison a été compliquée pour toutes les équipes suite à beaucoup d’absences préjudiciables.
    J’espère que la saison prochaine sera de meilleure facture et que les forces vives du club se mobiliseront pour remonter aux différents niveaux supérieurs qui seront d’avantage le reflet de la valeur du club.
    Très modestement je ferai de mon mieux pour vous apporter mon soutien numérique dans un premier temps et comptable dans un second temps pour participer à la remontée collective des équipes.
    Je vous souhaite une bonne fin de saison et je fais le nécessaire administratif dès que la période de mutation sera ouverte.
    J’ai hâte d’arriver définitivement à St Esteben pour préparer la saison prochaine.
    A très bientôt et adio.
    Pascal Goyeneche
    06 80 17 39 35
    pascal.goyeneche@me.com
    N° de licence : 417438

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *