Joueur du mois de juin

INCABY Theo

+ 20 points

Assemblée Générale et Fête des 40 ans du club 1/07/2023

L’Assemblée Générale du club a eu lieu le samedi 1er juillet 2023 en présence d’Emile Diratchette (adjoint aux sports et aux bâtiments communaux de la mairie d’Hasparren) et de Frédéric Pochelu, président du comité départemental 64. Nous en sommes honorés.

L’assemblée a débuté avec un discours d’accueil du président, Christian Etcheverry. Ensuite, le bilan sportif a souligné l’effectif stable, le travail fait dans le domaine du sport adapté, les différents tournois organisés, le bon bilan des 4 équipes engagées, les excellents résultats de Mahain Joko au championnat « jeunes » et le remerciement à tous les bénévoles du club. Le bilan financier a présenté des comptes équilibrés. Après, Théo Inçaby a décidé d’intégrer le conseil d’administration de l’association. La saison prochaine, notre tournoi annuel est prévu le dimanche 17 septembre 2023. Emile Diratchette et Frédéric Pochelu ont ensuite félicité les dirigeants de Mahain Joko pour leur travail depuis plus de 40 ans. L’assemblée a été conclue par le président de l’association.

La suite a été une belle démonstration de tennis de table par 2 jeunes du club (Jules Duboué et Louis Moulat) et 2 joueurs plus aguerris (Christophe Ayherra et Oihan Cazaux). Vous pouvez revoir 2 vidéos ici.

Un vin d’honneur a été offert à tous les convives (les anciens membres de l’association étaient également invités) avant de passer à table pour le repas qui fêtait les 40 ans de Mahain Joko. Les festivités se sont poursuivies dans la bonne humeur durant l’après-midi et la soirée.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite de cet anniversaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *