Joueur du mois de novembre

DAVID-VINAZZA Vincent

+ 51.5 points

Un bon week-end pour Mahain Joko !

  • L’équipe 1,
    En déplacement à Lescar, l’équipe une s’est imposée par 11 à 3 face à une belle équipe béarnaise et conserve la tête de la poule. Un succès bien aidé par la belle performance de Daniel Coste qui a bien aguillé l’équipe en gagnant la première rencontre et le double. Bravo à lui et à Vincent Levadoux et Christian Etcheverry qui réalise un sans-faute. La prochaine rencontre face à Bègles s’annonce aussi de bon niveau et les basques devront se méfier des girondins qui attendent dans l’ombre des basques.
  • Un voyage à vide pour l’équipe 2.
    Partis sans véritable ambition, l’équipe 2 s’incline face à Gujan Mestras par 12 à 2. A noter les victoires de nos jeunes vétérans Pierre Lailheugue et Maurice Ghariani.
    La réception de Dax lors de la prochaine journée sera encore compliquée avant d’entamer son opération maintien lors des 3 dernières rencontres.
  • Belle victoire pour la 3.
    Succès acquis à domicile (14 à 4) grâce à Andoni Echevertz et Vincent David-Vinazza qui se sont montrés intraitables face à Salies de Béarn. Le troisième jeune, Baptiste Aguerre permet également à Philippe Dassance de monter son niveau de jeu. Le déplacement à Monein sera l’occasion de vérifier le niveau de nos jeunes.
  • Et une troisième victoire pour l’équipe 4.
    Etonnante équipe 4 qui enchaine une troisième rencontre victorieuse face à Mauléon par 13 à 1. Une belle épopée solitaire pour Théo Inçaby, Florence Cavalin et Gilles Leclerc qui se déplaceront à Hendaye pour la prochaine journée, rencontre qui devrait élire la tête de la poule.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *