Joueur du mois de juillet

LAILHEUGUE Pierre

+ 12.83 points

L’Equipe 3 monte en R3 (11/05/2019)

  • L’équipe 3 finit invaincue et remonte en régionale 3.
    L’année se termine en grandes pompes pour l’équipe 3 qui vient à bout de Monein par 15 à 3. A noter les sans faute de Daniel Coste et Maurice Ghariani qui ont su mener Andony Echevertz
    vers deux succès (2 perf à 7). De bonne augure pour l’ultime rencontre qui s’annonce afin de gagner le titre de champion départemental le 01 Juin.
  • Hasparren 1 fait peur au leader mais…
    Malgré une bonne rencontre, l’équipe une perd 8 à 6 à Biarritz pourtant leader de la poule. Un match sérieux des Haspandars qui font trembler les Biarrots mais au final s’inclinent une nouvelle fois par le plus petit des scores ce qui condamne les locaux à redescendre en R2. A noter la perf à 16 de Christian Etcheverry.
  • L’apprentissage se termine par une nouvelle défaite.
    L’équipe 2 s’incline 13 à 5 face à Vath Viela malgré une rencontre de très haute volée de Philippe Etchebes qui s’est imposé face à tous ces adversaires !
    Espérons que les jeunes auront puisé dans cette phase un peu d’expérience afin de s’aguerrir puis s’imposer l’an prochain.
  • L’équipe 4 s’incline lourdement 18 à 0 face à Oloron.
    Lourde défaite pour la 4 qui n’a pas fait le poids face aux béarnais plus expérimentés que nos jeunes.
  • Même déconvenue pour la 5.
    Le constat est le même pour l’équipe 5 qui manque d’expérience à ce niveau mais les jeunes d l’école n’ont pas dit leur dernier mot. Equipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *