Joueur du mois de décembre

RECART Julen

+ 34 points

Enfin une victoire pour Mahain Joko (01/12/2018)

  • La réception des Coqs Rouges était la dernière chance de maintien pour l’équipe 1 de Mahain Joko. Et cette fois-ci, les basques ont su prendre leur chance en s’imposant 10 à 4. Il reste maintenant aux labourdins la délicate mission de s’imposer à St Hélène (33) par un score large (10 à 4) pour espérer se maintenir en R1.
  • Dure défaite pour la 2.
    En promotion régionale, l’équipe 2 s’est inclinée face au beau leader qu’est Lescar par 16 à 2. Bravo à Daniel Coste qui fait preuve d’une belle obstination ce qui lui permet de réaliser 2 perfs à 12 et 14.
    La réception de Pau pour la dernière journée sera une belle chance à saisir pour les jeunes pousses qui se retrouvent propulsés à ce niveau.
  • Autre défaite face à Lescar .
    Toujours en promotion régionale, l’équipe 3 s’est inclinée elle aussi face à Lescar par 14 à 4. Un double et un succès pour Olivier Degert, Maurice Ghariani et Philippe Etchebes. L’équipe 3 recevra aussi Pau pour clôturer la phase sur, espérons le, un nouveau succès.
  • Autre victoire avec l’équipe 4. Un succès méritoire pour l’équipe 4 qui s’impose par 7 à 3 face à Mauléon grâce à un sans faute de Sarah N’Guyen et 2 succès pour Julen Récart et Philippe Dassance.
    Bravo à eux qui accèdent à la D1 pour l’autre phase avant même la dernière rencontre face à Monein.
  • Dommage pour la 5.
    Malgré une belle rencontre l’équipe 5 s’incline par 6 à 4 à domicile face à Pau malgré le sans faute de Vincent David-Vinazza. Une perspective d’avenir intéressante se dessine pour les jeunes haspandars
    en commençant par Bayonne pour la prochaine rencontre.
  • Belle victoire pour la 6.
    10 à 0 c’est le score sans partage des haspandars. Bravo à Pampi Aguerre, Matthieu Colliot et Thierry Larramendy. qui terminent la poule en 3ème place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *