Joueur du mois de décembre

RECART Julen

+ 34 points

‌Une journée morose (10/11/2018)

Une journée morose pour  l’équipe 1.

Le déplacement de Mahain Joko à Peujard était crucial pour le maintien. Mais les basques n’ont pas su faire basculer la rencontre d’entrée de jeu en perdant 2 rencontres à la belle. (1 à 5). Les labourdins tentent bien de revenir 5 à 3 mais les bordelais s’imposent par 9 à 5. Le maintien sera bien compliqué à acquérir dorénavant en commençant par la réception de Dax leader de la poule.

Autre désillusion avec l’équipe 2.

A domicile, la réserve s’incline par le plus petit des scores 8 à 10 malgré trois victoires de Daniel Coste. Une défaite dommageable pour assurer eux aussi le maintien dans une poule très relevée. L’absence sur blessure de Raoul Rigaud se fait sentir. Espérons son retour contre la redoutable équipe d’Hendaye.

Une bonne victoire pour l’équipe 3.

L’équipe 3 s’est rendue la rencontre facile en gagnant d’entrée de jeu les trois premières rencontres et a pu gérer la suite grâce au sans faute de Maurice Ghariani et Philippe Etchebes. La rencontre face à Biarritz sera compliquée face à des voisins dont l’effectif peut varier sensiblement.

Autre victoire éclatante pour la 4.

La réception de Biarritz fut un grand plaisir pour les haspandars puisqu’ils s’imposent 10 à 0. Un grand bravo à Sarah N’Guyen, Julen Récart et Philippe Dassance. Le déplacement à Lescar sera sans doute plus compliqué mais les basques seront gonflés à bloc dorénavant.

Un déplacement difficile pour la 5.

La rencontre face à Hendaye fut un petit chemin de croix pour l’équipe 5 qui s’incline 9 à 1. Seul Andony Etchevertz sauve l’honneur. Il faudra se refaire une santé avant d’affronter Entente Pongiste PBC.

Et une victoire pour finir avec la 6.

Belle victoire face à Jurançon pour l’équipe 6 qui s’impose 6 à 4 grâce à une victoire collective et surtout le gain du double.

Une prestation à rééditer face à Bayonne pour la prochaine journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *